Urgence Dentaire 2018-05-07T16:09:08+00:00

URGENCES DENTAIRES – 20ÈME ARRONDISSEMENT DE PARIS

Il importe de reconnaître les situations qui exigent de consulter un dentiste en urgence au Centre Dentaire des Orteaux. Mais afin d’être prêt en cas de besoin, il est également utile d’avoir dans son armoire à pharmacie un kit d’ urgence dentaire et la liste des numéros de téléphone des cabinets dentaires susceptibles de recevoir rapidement comme le Centre de Sante Dentaire Orteaux Paris 20

QUELS SONT LES BLESSURES ET MAUX DE BOUCHE NÉCESSITANT UNE INTERVENTION D’URGENCE ?

De façon générale, les blessures et maux de bouche qui exigent une prise en charge en urgence dentaire au Centre Medico Dentaire sont ceux qui mettent en péril la dentition ou qui provoquent une douleur incapacitante.
Si l’une de vos dents se trouve complètement déviée, arrachée ou partiellement déchaussée à la suite d’un accident, vous devez considérer qu’il s’agit d’une urgence dentaire et vous rendre chez un dentiste dans la demi-heure du Centre à Paris 20 , car les chances de sauver votre dent dépendent de la rapidité de la prise en charge. Arrivé trop tard, vous risquez de la perdre définitivement, alors qu’elle pourrait être réimplantée sans risque de séquelle.
Si vous avez récupéré la dent , efforcez-vous de la maintenir dans son alvéole et s’il vous est impossible de la remettre en place essayez de la conserver dans votre salive (gardez-la en bouche, par exemple). Mais abstenez-vous de la manipuler par la racine.

urgence-dentiste-paris-20
dentiste-paris-11

CONTACTER LE CENTRE DENTAIRE PARIS ORTEAUX

En cas d’ urgences dentaires contactez le Centre Dentaire Paris Orteaux au 01 40 20 00 00 ou rendez-vous directement au 46 rue des Orteaux 75020 Paris.
Les dentistes du Centre Dentaire Paris Orteaux mettront tout en œuvre pour vous traiter rapidement en cas d’ urgence dentaire.

NOUS LOCALISER